objet connécté

Les meilleurs objets connectés à mettre au pied de son sapin de Noël

Cette année, les objets communicants viendront encore se poser sous de nombreux sapins. Noël approche à grands pas, vous souhaitez réserver de belles surprises à vos proches, mais ne savez pas quels objets connectés leur offrir en cadeau. Pour vous permettre d’y voir plus clair, découvrez notre liste des meilleurs objets connectés à offrir en cadeau pour Noël 2018.

1. Une caméra connectée avec fonction baby phone intégrée

Cet objet connecté fera le bonheur des jeunes parents. La caméra intelligente est équipée d’un baby phone et vous pouvez la contrôler facilement à distance depuis un Smartphone. À tout moment et où que vous soyez, vous pourrez surveiller votre bambin, visionner les images et entendre les sons. La caméra intelligente à vision 360 degrés est aussi dotée d’un détecteur de mouvement. En cas d’événement inhabituel, le dispositif émet un signal par le biais d’une notification.

2. Une prise connectée pour surveiller ses consommations énergétiques

Grâce à cette prise électrique intelligente, contrôlez facilement vos appareils ménagers où que vous soyez sans avoir à investir dans un hub supplémentaire. Quand on la synchronise avec une enceinte connectée, la prise répond à une simple commande vocale. Optimisant le suivi de la consommation électrique, cette prise communicante est entièrement programmable. Vous pouvez l’éteindre à distance et en définir librement les plages horaires d’utilisation.

3. Un drone pilotable avec caméra HD intégrée

S’apparentant plus à un jouet qu’à un accessoire de prise vidéo, un quadricoptère permettra à votre enfant de se familiariser avec ce type d’appareil connecté. Le jouet est facile à prendre en main et intègre des fonctions de caméra intéressantes pour réaliser de belles photos et de superbes vidéos. Disponible en entrée de gamme en plus, un tel jouet est plus accessible.

4. Un thermomètre connecté pour cuisiner plus facilement

Un des membres de votre famille aime passer beaucoup de temps à la cuisine. Pourquoi ne pas lui offrir un thermomètre connecté en guise de cadeau de Noël ?

Rapide à programmer, un thermomètre intelligent peut être synchronisé facilement avec son application mobile sur un Smartphone, sans abonnement. L’appareil est habituellement livré avec des sondes que vous pouvez placer facilement sur une poêle ou une marmite. L’appareil avertira par exemple quand il faudra retourner la viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *