X Pro

X Pro : un super petit drone à petit prix

Un drone facile à manipuler qui se glisse facilement dans une poche et avec lequel on peut réaliser de superbes selfies à très haute définition, au meilleur prix. C’est un souhait devenu réalisable grâce au Drone X Pro. Inventée en 2018, cette conception de petit drone à petit prix devient maintenant virale dans le monde entier.

Une façon bien meilleure de réaliser les selfies qu’avec la perche

En France, des millions de personnes réalisent des selfies incroyables grâce au drone X Pro. Bien mieux qu’une perche à selfies, ce minuscule drone propose une nouvelle façon de s’autofilmer et de s’autophotographier à très haute définition. Ce nouveau gadget volant n’a rien à partager en commun avec les drones disponibles jusqu’alors excepté ses fonctions en tant que telles. En effet, le drone X Pro est à la fois compact et plus facile à utiliser qu’un drone standard. Il répond à peu près aux mêmes caractéristiques que la plupart des drones vendus actuellement, mais se distingue par son prix très abordable.

Un drone d’une taille semblable à celle de votre Smartphone

X Pro est un tout nouveau modèle de drone destiné à un large public. Léger, pratique et à la fois solide, ce drone présente une dimension qui ne fait ni plus ni moins la taille d’un Smartphone. Le drone s’équipe de rotors pliables que vous pouvez ranger et déployer sans difficulté. L’appareil se glisse facilement dans vos poches. Il intègre une caméra à haute résolution de photo et de vidéo pour garantir des images de haute qualité que vous pouvez poster sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour filmer un paysage, votre entourage ou vous-même, ce drone offre une expérience d’utilisation plus interactive et intuitive.

Un drone qui se veut plus intuitif, plus smart et plus abordable

Le Drone X Pro est à la fois compact, abordable et facile à utiliser. Vous pouvez acheter l’appareil sur le site officiel de son fabricant et y télécharger l’application dédiée. Pour le faire fonctionner, vous devez lancer l’application et connecter le drone à votre Smartphone. L’appareil est si facile à manipuler que vous pouvez vous concentrer pleinement dans la prise en temps réel de votre vidéo ou de votre cliché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *