smartphone

Les Smartphones les plus attendus en 2019

La téléphonie mobile est un secteur en plein essor. Et pour preuve, près de ¾ de la population mondiale utilise désormais un Smartphone. Chaque année, on voit aussi apparaître de nouveaux modèles de Smartphones plus intelligents et plus aboutis.

Ces appareils présentent plusieurs similitudes sur la base, mais se caractérisent par des spécificités de conception qui leur sont propres. Vous vous impatientez de découvrir quels Smartphones les grands fabricants vont vous réserver prochainement. Voici en résumé la liste des nouveaux modèles dont la sortie est prévue pour 2019.

Samsung Galaxy S10 : le tout premier nouveau Smartphone Samsung pour 2019

Les possesseurs du Samsung Galaxy Note 9 espèrent acquérir le Galaxy S10 pour bientôt. Avec ce nouveau modèle de Smartphone Samsung prévu pour 2019, les utilisateurs s’attendent à une amélioration majeure de design.

De plus en plus de médias semblent confirmer que l’appareil aura doit à une déclinaison en 5G. Il s’avère aussi que le Smartphone intègrera un triple appareil photo et qu’il sera doté d’un écran complètement bord à bord.

Samsung Galaxy F : le tout premier Smartphone pliable de Samsung

C’est maintenant confirmé après la présentation du prochain modèle de Smartphone Samsung à écran Infinity Flex en fin 2018. Le constructeur coréen compte mettre à disposition un nouveau Smartphone doté d’écran pliable en 2019.

De nombreux fabricants se sont lancés dans la conception d’un tel modèle d’appareil et ont déjà réussi à déposer des brevets, tout comme Samsung. On note parmi eux, Microsoft, Nokia et LG.

Samsung conserve toutefois une longueur d’avance, car il dispose déjà d’une réserve d’un million d’unités prêtes à être commercialisées d’ici mars 2019. La marque prévoit n’en produire qu’en faible quantité à un prix beaucoup plus élevé pour rentabiliser ce projet assez ambitieux.

Huawei P30

Après le succès de ses H20 Pro et Mate 20 Pro en 2018, Huawei commence peu à peu à asseoir son prestige sur le marché mondial des Smartphones. Pour 2019, le fabricant chinois compte aller plus loin avec l’Huawei P30. Un nouveau modèle qui sera encore plus sophistiqué que le Mate 20 Pro. L’appareil mobile sera compatible 5G et intègrera un quatrième capteur de photo doté d’un zoom x10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *