faire des blagues via des applications

Les meilleures solutions à choisir pour faire des blagues via des applications

Presque tout le monde aime faire des blagues à leurs amis quoique de rares personnes supportent qu’on leur en fasse. Le jour du Holy Innocents n’arrive qu’une seule fois par an et il faudra bien en profiter. Vous souhaitez réserver une petite surprise à votre proche à cette occasion. Découvrez ci-après une petite liste d’outils pour faire des blagues via des applications mobiles.

Prank Home : envahir l’écran un Smartphone par une horde de fourmis

Avec Prank home, vous devez faire attention, car cette application risque de choquer les personnes qui ont la phobie des fourmis. Ici, le but consiste à faire des blagues via des applications en trompant le cerveau par l’affichage d’images susceptibles de générer une réaction inattendue. Pour l’instant, l’application n’est disponible que pour les Smartphones et les tablettes fonctionnant sous Android.

Les blagues sur téléphone mobile

Chaque année, et singulièrement le jour du Holy Innocents, les blagues sur téléphone constituent l’une des farces les plus récurrentes. Auparavant, on ne pouvait pas sauvegarder ces plaisanteries sur téléphone alors qu’aujourd’hui c’est possible grâce à l’application Jusasap.

Faire des blagues via des applications grâce à To Scare

To Scare est une application qui trouve aussi bien usage à l’occasion du Holy Innocents qu’au jour d’Halloween. Grâce à cette application, vous pouvez inclure une alerte dans une vidéo pour effrayer un de vos amis. Pour cela, il vous suffit de choisir l’image de la créature qui vous semble la plus effrayante possible.

Fake virus : un canular qui semble bien réel

Votre ami tient beaucoup à son téléphone au point où il a tendance à oublier son entourage. Pourquoi ne pas utiliser un prétexte pour lui demander de vous prêter son téléphone le temps de passer un appel. Profitez-en pour installer l’application Fake Virus. Votre ami prendra un certain temps avant de découvrir qu’en réalité il s’agit d’une blague.

Les messages vides pour embrouiller le destinataire pendant un moment

L’application Empty permet d’envoyer des messages sans objet ni contenu pour mettre le destinataire dans l’embarras pendant quelques minutes. L’avantage avec Empty réside en ce qu’elle permet de faire des blagues via des applications aussi bien sur un Smartphone Android que sur un iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *