meilleures applications de 2018

Les meilleures applications de 2018 pour Android selon Google

Avec les applications Android, on arrive maintenant à faire quasiment tout par le biais de l’usage d’un Smartphone. Que ce soient pour se divertir, pour trouver du travail, pour apprendre ou simplement pour gérer son budget, elles deviennent indispensables.

Face à la multitude d’applications accessibles actuellement, il est souvent difficile de s’y trouver. Ainsi, pour vous donner un aperçu plus clair, Google a dressé une liste des meilleures applications mobiles Android de 2018.

Drops, la meilleure application d’apprentissage linguistique

Rien de mieux qu’une application pour apprendre rapidement les langues étrangères. Il en existe une multitude sur Google Play et il faudra les choisir minutieusement pour mieux en tirer parti. L’application Drops se démarque de ses pairs grâce à son interface intuitive et à ses mini-jeux rythmés ludiques qui facilitent l’apprentissage linguistique.

Ses illustrations minimalistes et à la fois attrayantes donnent envie d’apprendre alors que l’application ne ralentit pas votre Smartphone. Drops se caractérise aussi par sa simplicité de prise en main. Sa conception spécifique fait de cet outil une application à privilégier pour s’approprier rapidement une langue étrangère.

Reddit, l’application privilégiée des utilisateurs

Reddit est une plateforme communautaire et d’activités sociales en ligne conçue spécialement pour les appareils mobiles. Depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, l’application comptabilise plus de 100 000 communautés où le mobinaute peut discuter de diverses thématiques.

Il n’y a rien d’étonnant ainsi à ce que les utilisateurs classent Reddit comme étant la meilleure des applications Android de 2018. À travers son système de partage de signets, Reddit confère aux mobinautes la possibilité de poster des liens et d’exprimer leurs votes.

Top 5 des meilleures applications ludiques de 2018

Une application permet aussi de se divertir et si vous ne parvenez pas à vous y trouver, Google en a dressé une petite liste.

1. Vimage : l’application permet d’éditer des photos et de jouer sur divers effets vidéo.

2. No.Draw – Colours by Number : cette application de coloriage numérotée est très distrayante.

3. Neverthink : elle permet de trier aléatoirement les meilleurs vidéos YouTube selon vos préférences.

4. TikTok : il s’agit d’une application de partage de clips à partir des morceaux existants.

5. Scout FM : c’est actuellement la meilleure des applications de podcast disponibles sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *