Football manager 2019

Football manager 2019 : conseils pour donner leur vrai visage aux joueurs, aux staffs et aux arbitres

De nombreux gamers peuvent sans difficulté modifier l’apparence des joueurs dans Football manager 2019, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Certains gamers, beaucoup moins geeks que d’autres peuvent rapidement s’y perdre malgré que le procédé soit simplifié sur un ordinateur.

Ainsi, nous avons décidé de vous livrer des astuces pour vous aider à compléter les photos manquantes dans le jeu avec aisance.

Les configurations pour disposer de nouvelles photos de joueurs dans Football manager 2019

Le processus en soi n’est pas compliqué à mettre en œuvre, il vous faut simplement suivre quelques étapes :

1. Commencez par télécharger le Scope Faces Megapack 2019 sur le site dédié en torrent ou via Méga. Le fichier une fois téléchargé doit être extrait. Attention, la version compressée du fichier est lourde d’environ 5 Go. Prenez le temps nécessaire pour l’extraire et n’oubliez pas de le décompresser.

2. Vous obtiendrez un dossier nommé « Scope Faces Megapack 2019 » que vous devez déplacer dans le dossier racine du jeu. Si vous ignorez où cet emplacement se trouve, sachez qu’il peut être de deux sortes.

– Pour Football Manager classique, l’emplacement se trouve dans : Documents\Sports interactive\Football manager 2019\graphics\faces\

– Pour FM Touch, il se situe dans : \Documents\Sports Interactive\Football Manager Touch 2019\graphics\faces\

Il peut arriver aussi que le dossier racine ne contient pas les sous-dossiers « graphics » et « faces ». Dans ce cas, il suffit d’en créer.

3. Après avoir déplacé le dossier dans l’emplacement souche, lancez Football Manager ou FM Touch en allant dans le menu « Préférences », puis en accédant à l’Interface.

4. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Vider la cache » en bas à gauche. Dès que la cache est vidée, vous pouvez revenir sur la page Interface.

5. Pour pouvoir l’apparence des joueurs, vous devez aussi cocher le bouton « Recharger le thème après confirmation de changement dans les préférences ».

6. La toute dernière étape consiste à reloader le thème en cliquant sur le bouton correspondant toujours en bas, à gauche. Patientez quelques minutes et disposez de plus de 100 000 nouvelles photos de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *