Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey : Ubisoft déballe les nouveaux contenus de son jeu

Comme ce fut le cas en novembre 2018, Ubisoft dévoile les nouveautés qui vont prochainement sortir dans son jeu Assassin’s Creed Odyssey. Il en est ainsi du tout premier DLC payant de la Première Lame d’ores qui est désormais disponible. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Ubisoft ne manque pas non plus de leur réserver de nouveaux contenus gratuits.

Le nouvel épisode tant attendu de Contes perdus de Grèce

Ubisoft termine l’année 2018 en beauté en mettant enfin à disposition des gamers le troisième épisode des contes perdus de Grèce. Vous aurez ainsi l’occasion de faire connaissance avec le sculpteur Polyclète dans un village qui vénère votre Misthios. Vous obtiendrez l’arc narratif dès que vous aurez atteint le cinquième chapitre de ce nouvel épisode d’Assassin’s Creed Odyssey.

Assassin’s Creed Odyssey : un concours prévu pour 10 décembre

Pour donner champ libre à votre créativité et avant tout pour vous permettre de personnaliser le décor du jeu, Ubisoft a aussi pris le soin d’ajouter des effets au mode photo. Grâce à ces nouveaux effets, vous pourrez par exemple modifier le brouillard, personnaliser la luminosité environnante. L’éditeur organise même un concours à partir du 10 décembre et à l’issue duquel vous pourrez probablement remporter l’édition Sparte du jeu.

De nouveaux objets en réserve pour enrichir l’ambiance

Comme Ubisoft reste fidèle à ses promesses, il va mettre à disposition de nouveaux objets que vous pouvez échanger dans le Club contre des points UPlay. Vous pourrez ainsi retrouver les membres du gang d’Evie et les faire intégrer à votre équipage. L’éditeur fournit également un Pack Céleste pour relooker vos personnages et les équiper de nouvelles armes.

L’avis d’Ubisoft au sujet des contrats hebdomadaires

L’une des questions que se posent fréquemment les joueurs d’Assassin’s Creed Odyssey concerne les contrats hebdomadaires. Nombreux d’entre eux perçoivent qu’ils sont trop récurrents et demandent à ce qu’on y remédie. En réponse, l’équipe d’Ubisoft confirme avoir travaillé sur des objectifs inédits censés inciter les gamers à faire varier leur style de jeu. À noter enfin que le nouveau jeu d’Ubisoft est à la fois disponible sur PS4, sur Xbox One et sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *